Salamanque ville idéale

La ville de Salamanque est situé au nord-ouest du pays, non loin de la frontière avec le Portugal, et très proche de la capitale de l'Espagne, Madrid et d'autres villes d'intérêt touristique.

Salamanque est célèbre pour son histoire riche et immense patrimoine monumental. Les trésors de la ville dans les bâtiments parfait état de nombreux styles architecturaux en pierre dorée de Villamayor, donnant au coucher du soleil cette lueur unique et spécial dans la ville. La variété et la qualité de ses monuments et sa contribution à la culture a transformé Salamanque patrimoine historique et artistique de l'humanité. Mais Salamanque est également connue pour son université accréditée, datant du XIIIe siècle, et dont les salles de classe ont traversé les siècles, des personnalités illustres dans le domaine de la connaissance.

plaza mayor salamanca

 

 

 

 

 

 

Son prestige, en particulier dans les sciences humaines, permet chaque année plus de 35.000 jeunes à travers l'Europe ont décidé d'étudier à Salamanque, sans doute attirés par sa réputation de ville étudiante.

Par conséquent, Salamanque est une ville pleine de vie, jeune et cosmopolite. Une ville qui est également connu pour son exceptionnelle sans danger pour la vie nocturne.

Son caractère de ville universitaire, ses nombreux monuments, dont la majestueuse Plaza Mayor, et son vif, Salamanque atmosphère, il est idéal pour l'apprentissage du site de langue espagnole.

Nous sommes sûrs que si vous nous rendez visite, le mars de Salamanque peut faire vôtre la célèbre phrase de notre plus célèbre écrivain espagnol Miguel de Cervantes:

"Salamanque, qui enhechiza volonté de revenir à elle, tout ce que la tranquillité de leurs maisons ont aimé."


Las cookies nos permiten ofrecer nuestros servicios. Al continuar navegando, aceptas el uso que hacemos de ellas [+]. Aceptar.